A propos de Nos références Contact

Vous êtes ici : Accueil / a propos de / A propos de

Historique

L'entreprise Chudeau est née de la création de Clément Chudeau le 10 mai 1924. Elle était installée dans un petit garage, rue Gambetta à Saumur.
Ayant besoin de plus d'espace, l'entreprise déménage son atelier à St-Hilaire-St-Florent et ses bureaux 19 place Bilange à Saumur, ce qui permit de créer un magasin et d'ouvrir la vente aux particuliers.

A la suite de ses cours de décoration en Belgique, Raymond Chudeau entre dans l'entreprise familiale et se lance dans l'agencement et la décoration de magasin. Il reprend ensuite la société en 1972 et en devient le PDG. La société compta jusqu'à 120 employés

La société fut cédée en 1984 à Joël et Brigitte Clevers, qui regroupèrent magasin et entreprise au 124 avenue des Fusillés à St-Lambert-Des-Levées. Après quelque temps, une agence ouvrait ses portes sur Angers.
Employés de l'entreprise, Thomas Mabileau et Jean-Noël Goujon acquièrent la SAS Chudeau en novembre 2010. Ils se séparent alors de l'agence d'Angers et donnent ses nouvelles couleurs à l'entreprise.

Aujourd'hui, l'entreprise CHUDEAU, située 124 avenue des fusillées à St-Lambert-Des-Levées, compte plus de 50 collaborateurs, 23 véhicules et plus de 90 000 heures d'intervention chaque année.

Historique entreprise Chudeau

Historique des logos de l'entreprise Chudeau


Vous aimez, partager cette page !